Plage du Pellegrin

Café de Léoube

Plage du Pellegrin

Le Pellegrin vous donne accès à sa magnifique plage naturelle : la plage du Pellegrin est une plage préservée dans un paysage de rêve aux airs de Polynésie. Un lieu idéal pour une journée de détente ! Cette plage qui fait face à l’Île de Porquerolles est un point de départ du sentier du littoral jusqu’au Fort de Brégançon.

Parking ouvert tous les jours à partir de Pâques :

  • de 9h à 20h jusqu’au 31 mai 2017
  • de 8h à 20h  1er juin au 30 septembre 2017

Accès handicapés et places réservées, parking ombragé, sanitaires, tables de pique-nique.

Tarifs Voiture : 10 euros le journée – Gratuit pour les vélos et piétons

Hors saison la plage reste accessible par un portillon piéton ou par le sentier du littoral depuis la plage de l’Argentière.

Accès : Le parking du Pellegrin est situé sur la route des plages entre La Londe les Maures et Bormes les Mimosas.
Depuis la Londe prenez la direction du Fort de Brégançon, l’entrée du parking se situe après le Clos Mireille et avant la plage de l’Estagnol.
Depuis Bormes prenez la direction du Fort de Brégançon et tournez à droite au croisement du Cabasson. Poursuivez sur la route en direction de la Londe. L’entrée du parking se situe après la plage de l’Estagnol et l’entrée du domaine.

GPS 43°07’34.0″N 6°16’44.0″E

Café de Léoube

sur la route des plages entre Bormes-les-mimosas et La Londe les Maures
 
Le Café de Léoube, ouvre ses portes et ses parasols sur la plage du Pellegrin à Bormes-les-Mimosas. Une formule gourmande inédite est proposée aux vacanciers, au cœur de l’un des plus jolis spots de Provence. Ici on joue la carte du bon produit accompagné de l’indispensable verre de Rosé de Léoube ou du Secret de Léoube
 
Au menu, des formules sandwichs ou salades à partir de 11€50 pour tous les goûts et pour petits et grands avec un large choix d’assiettes gourmandes : « La Hollandaise», « La Niçoise », « Le Taboulé d’ici » ou « L’Averonnaise » …
Et des sandwichs chauds ou froids : « Le Provençal», le fameux  « Indien», “Le Corse” et bien sûr le spécial « Léoube »…
Côté desserts : barquette de fruits frais tout juste récoltés dans le verger du Domaine, pâtisseries maison « Crumble de fruits rouges », “Fondant chocolat-amandes”  ou glaces artisanales.
Une formule DEJEUNER & PLAGE vous permet de faire une pause gourmande et zen au café. Le parking vous est remboursé pour toute pause gourmande de moins de 2h avec l’achat d’une formule sandwich ou salade.

Un menu spécialement conçu pour les enfants avec croque-monsieur, jambon beurre ou une salade composée.

Ici, on joue la carte du bon produit accompagné de l’indispensable verre de Rosé de Léoube.

Le Café de Léoube propose également pour accompagner ces saveurs du Sud, l’ensemble des vins du Domaine. Et pour encore plus de détente, aire de jeux et boulodrome pour toute la famille.

Le café est ouvert de 10h à 18h :

  • du jeudi au dimanche à partir de Pâques
  • tous les jours à partir du 24 avril 2016 jusqu’à fin septembre.

 T. : 04 98 07 69 88

Café de Léoube  - Aire de Jeux

 

Accueil


MENU